L’adresse dingue pour les fans de viande

beef-bar-paris-zigzag

Attention joyau : dans un splendide écrin rétro du 8ème arrondissement, le Beef Bar nous renverse avec sa carte mettant à l’honneur des viandes d’excellence.

Beef bar, le nouveau refuge des carnivores

Les restaurants de viande n’ont pas toujours une belle réputation : disons qu’on ne s’imagine pas évoluer dans un temple du raffinement en pénétrant dans un steakhouse ! Mais le Beef bar change la donne en apprivoisant le triangle d’Or. À la place de l’ancienne fermette Marbeuf, le Beef bar intègre un sublime espace de style Art Nouveau classé aux monuments historiques depuis 1983.

beef-bar-intérieur-paris

Dans l’assiette, toute la diversité des viandes d’exception. Il faut dire que le Beef Bar n’existe pas seulement à Paris : enseigne créée par le génois Riccardo Giraudi, spécialisé depuis 2005 dans l’importation de viandes à Monaco, Hong-Kong ou Budapest, elle connaît déjà de nombreux adeptes à travers le monde.

Bienvenue donc au paradis du boeuf de Kobe certifié, du Black Angus américain, du Wagyu australien… Que des références, qui font forcément très vite grimper l’addition : les plats de viande vont de 25 à … 190 euros pour le boeuf de Kobe 2 personnes ! Pour accompagner votre pièce saignante, des frites aux truffes et parmesan ou encore une purée maison assurent.

beef-bar-plat-paris

L’autre point fort du Beef Bar : proposer une carte street food de luxe, mélangeant shawarma, gyozas, tacos ou bao buns, tous à la viande bien sûr.

Le midi, on hésite pas à tester la formule Business Lunch, entre 30 et 35 euros, avec entrée plat et verre de vin (dessert en option, notamment le soufflé au chocolat signature).

beefbar-paris-adrien-daste-paris-zigzag
Crédit photo : Adrien Daste

Beef bar
5 rue Marbeuf, Paris 8
Ouvert tous les jours de 12h à 14h30, du dimanche au jeudi de 19h30 à 23h, vendredi et samedi de 19h30 à 00h

À lire aussi :
Les 50 meilleurs restaurants de Paris (selon la Rédac’)
Top de la streetfood à Paris
La terrasse de la Rotonde devient le temple de la streefood
L’événement streetfood de l’année : On the Bab débarque à Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités