Poggi, un délicieux restaurant flashy au concept original !

Niché au fond du 13ème arrondissement, Poggi offre aux amateurs de street-food une nouvelle façon de consommer. Un restaurant qui nous en met plein les yeux et les papilles !

Un concept innovant

Déco flashy, concept novateur et carte délicieuse : bienvenue chez Poggi ! Ce nouveau restaurant a ouvert ses portes en plein cœur du 13e arrondissement sur une initiative de Sébastien Poggi. Ce dernier a décidé de créer une toute nouvelle façon de consommer en servant ses plats…dans des cups ! Inspiré par la cuisine de sa mère, il a même donné son nom à sa création, le Poggi.

Instagram de @poggicup

Une carte de street-food savoureuse

En reprenant les bases de la cuisine française, la carte joue avec les goûts et les textures : croustillant, fondant, aérien…En plongeant la cuillère dans un Poggi, ce sont toutes sortes de saveurs et de consistance qui explosent en bouche. Coup de cœur pour le Poggi Classique, composé d’un crumble de parmesan, de lardons fumé, d’une compotée d’oignons, de pommes de terre confites, d’une mousse lardon/emmental et d’oignons frits en topping. Un plat réconfortant et délicieux qui rappelle une bonne tartiflette !

Instagram @poggicup

Pour les plus petites bourses, un Poggi Etudiant est également à la carte. Composé de pomme de terre et de filet de poulet, il ravira les étudiants des nombreux campus du 13ème. Côté dessert, on a testé le cookie : croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, comme on les aime !

Un espace cosy et coloré

Avec une cuisine si originale, il ne fallait pas un décor anodin. Poggi se présente dans un cadre coquet, à la fois coloré et décalé : un mur en léopard, un autre à pois et un mobilier qui déconcerte à première vue. C’est le genre d’espace où on a envie de passer du temps.

Instagram @poggicup

Mais si vous n’avez pas de temps de vous installer, pas de panique ! Les Poggis sont disponibles à emporter ou sur Deliveroo. Alors qu’attendez-vous pour aller tester un Poggi ?

Infos pratiques :
Poggi
4 rue Charles Moureu – 75013 Paris
Tous les jours de 11h30 à 22h
Site et Instgram de Poggi

Virginie Paillard

 

A lire également :

Top 10 de la Street Food à Paris

Le plus grand food court d’Europe va ouvrir à Paris en septembre 2022 

Les trésors cachés du 13ème arrondissement 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités