Un resto parisien offre des burgers à tous les Kevin de France à l’occasion de la Saint Kevin !

Ce vendredi 3 juin 2022 a lieu la Saint-Kevin. Et à cette occasion, les restaurants Goiko de Paris vont offrir des burgers à tous les Kevin, si ce n’est pas de la chance ça !

Goiko, c’est le nom d’une enseigne venue de Madrid. Elle est née de l’idée d’un médecin vénézuélien d’origine basque, Andoni. Celui-ci rêvait d’ouvrir son propre restaurant avec sa sœur et ses parents. C’est chose faite car le restaurant Goiko nait dans une petite rue à Madrid avant de s’implanter à Paris au 106 rue de Richelieu dans le 2e arrondissement ainsi qu’au 99 rue Oberkampf dans le 11e arrondissement.

Un “Kevin Bacon” pour tous les Kevin de France 

Kevin, c’est un peu le prénom star du restaurant Goiko. Il y en a pour tous les goûts. Dans les Goiko de Paris, on peut venir déguster un “Kevin Serrano”, un “Kevin Chick”, un “Kevin Costner” ou encore un “Kevin Bacon” à base de viande hachée, de morceaux de bacon, d’oignons frits et de cheddar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GOIKO (@goiko.fr)

Ça tombe bien car c’est justement ce menu-là qui sera offert ce vendredi 3 juin à tous les Kevin de Paris (et aussi de France) ! Pour tous ceux qui, par chance, s’appellent Kevin, venez nombreux et avec votre pièce d’identité. Pseudos s’abstenir !

Offre réservée aux 100 premiers Kevin dans les 2 restaurants, soit 200 burgers offerts au total.

Goiko
106 rue de Richelieu – Paris 2e
99 rue Oberkampf – Paris 11e
Site : Goiko.fr 

Image en une : Goiko

Kevin Sonsa-Kini

 

À lire également : BIG MAMMA LANCE SON PREMIER FESTIVAL DÉDIÉ À LA STREET FOOD !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités