Big Mamma lance son premier festival dédié à la street food !

Les 11 et 12 juin 2022, le « Big Fest » débarque au sein de la Felicità pour faire honneur à la street food. Avec ce premier festival, Big Mamma s’affirme une nouvelle fois comme une référence italienne dans la capitale.

Street food à l’honneur durant un week-end

Durant ces deux jours, une dizaine de cuisiniers vous concocteront des plats gourmands de la street food, joliment revisités pour l’occasion ! Vous pourrez déguster un wonton porc-crevette d’Adeline Grattard, un succulent arancino à la truffe d’été de Gianmarco Gorni ou encore le fameux rougail-saucisse de Faham Kelly Rangama qui réchauffe les papilles !

Pour les amateurs de desserts sucrés, le duo Philippe Conticini et Jeffrey Cagnes proposera un cannoli pistache-fraise que vous ne risquez pas d’oublier !

Ce n’est pas tout, puisque le Big Fest prévoit aussi de nombreuses animations. Vous pourrez par exemple assister à une conférence dédiée à la restauration qui sera animée par l’extravagant Brain Magazine ! Et côté musique, les manettes sont laissées à Radio Nova. On ne s’inquiète donc pas trop sur l’ambiance qui règnera à la Felicità durant ce week-end de juin.

La Felicità
5 parvis Alan Turing, 75013 Paris
Les samedi 11 et dimanche 12 juin 2022

A lire également : Top 10 de la street food à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités