“De Chanel à Saint-Laurent ” : une superbe expo de haute couture à Paris !

À l’occasion de la Fashion Week, la maison de vente aux enchères Christie’s expose des pièces de mode inédites. Il ne vous reste plus qu’aujourd’hui pour découvrir cette exposition gratuite baptisée “De Chanel à Saint-Laurent, une garde-robe haute-couture”. 

La haute couture s’invite chez Christie’s

Jusqu’au 24 janvier 2023, la maison de vente aux enchères Christie’s propose une exposition éphémère et gratuite à Paris pour les passionnés de mode. L’exposition “De Chanel à Saint-Laurent, une garde-robe haute-couture” regroupe 115 pièces avant leur vente en ligne, émanant des plus grands couturiers du XXe siècle : Yves Saint-Laurent, Christian Dior, Karl Lagerfeld, Christian Lacroix… Les robes, vestes, manteaux et tailleurs ont tous fait partie des collections des maisons de couture entre les années 70 et 90. Pour admirer les robes aux couleurs pop de Givenchy ou les ensembles intemporels de Chanel, il n’y a qu’une seule adresse : 9 avenue Matignon, dans le 8e arrondissement de Paris.
L’exposition fait écho à la Paris Fashion Week Homme automne-hiver 2023-2024 qui se déroule en ce moment dans la capitale. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christie’s Paris (@christiesparis)

Crédit photo de Une : Christie’s Paris via Instagram

À lire également : Visites d’ateliers, dégustations, performances… Partez à la rencontre de 250 artistes sur 9 étages ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités