En octobre, un nouveau festival parisien sera dédié au flan pâtissier !

C’est tout nouveau ! A Paris, le premier festival du flan débarque le 15 octobre prochain, au grand bonheur de tous les amateurs de cette succulente pâtisserie.

Le flan, un dessert incontournable

Le flan ferait partie des pâtisseries préférées des Français. Il ne manquait donc plus qu’un festival pour lui rendre honneur comme il se doit ! Les équipes de Fou de Pâtisserie ont en effet eu la brillante idée de créer un événement entièrement dédié à cet délicieux dessert à base d’oeufs. L’occasion de déguster une ribambelle de flans tout droit venus de la capitale.

En effet, les quatre boutiques de Fou de Pâtisserie et une quinzaine d’établissements parisiens renommés se sont rassemblés pour vous faire goûter leurs créations. De grands noms de la pâtisserie, tels que Mori Yoshida, Mathieu Carlin, Pierre-Jean Quinonero ou Maxence Barbot, vous feront (re)découvrir ce dessert. Au-delà de l’emblématique flanc aux oeufs, on pourra aussi déguster des flans au matcha, au marron, pralinés ou feuilletés… Bref la liste est longue, et ça nous ouvre l’appétit !

Festival du flan de Fou de Pâtisserie
BHV Marais, 75004
36, rue des Martyrs, 75009
45, rue Montorgueil, 75002
64, rue de Seine, 75006
Le 15 octobre 2022

A lire également : Les meilleurs flans de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités