club-libertin-paris-zigzag

Pour la 3ème édition de l’événement Beautiful Skin, la boîte Le Klub (Paris 1) accueillera une soirée entièrement réservée aux naturistes. Inutile de se déplacer sur les plages du sud de la France, vous pourrez vous déhancher tout nus ce vendredi sans même quitter la capitale.

boite-nuit-paris-naturisme-nu-soirée-que-faire-854x557
©Illustration / Archives L’Impartial

“Nudité obligatoire”

Pour cette soirée inédite à Paris, la nudité est de rigueur. C’est Le Klub, boîte de nuit du 1er arrondissement, qui va accueillir cette 3ème édition de Beautiful Skin. Cet événement naturiste prévoit “une teuf dans le plus simple appareilde minuit à 6h du matin.

Les organisateurs soulignent néanmoins certaines restrictions : “L’entrée du club est exclusivement réservée aux naturistes. (Nudité obligatoire) Tout comportement à caractère sexuel et contraire aux valeurs naturistes ou allant à l’encontre du consentement entraînera une expulsion immédiate et définitive“.

Au programme, six DJ sets (Sophie Morello, Wakanda, Jacme, Markus ȻHAAK, Loki Starfish, Dress Rehearsals), un stand de flash-tattoo, des performances de drag kings et des stands sur la prévention et le consentement. En bref, une soirée carrément festive et insolite !

Des préventes sont disponibles en ligne, et l’entrée sur place est payable uniquement en liquide.

Informations pratiques:
Beautiful Skin
Le Klub – 14, rue Saint Denis – Paris 1
Vendredi 27 septembre 2019 – de minuit à 6h
Prévente ici
12 euros sur place, payable uniquement en liquide

A lire également:
Les activités naturistes à Vincennes !
Activités à faire tout nu à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités