fbpx

Fraise Cancan, la confiture gourmande signée Moulin Rouge et Confiture Parisienne !

Par Sarra

L’audacieux Moulin Rouge et l’unique confiturerie de Paris ont décidé d’unir leurs forces pour nous offrir à la rentrée une confiture d’exception, “Fraise Cancan”.  Des saveurs élégantes et créatives où l’on retrouve le caractère piquant de ce cabaret historique de la capitale !

Un pari audacieux qui promet de nous régaler et ce dès la rentrée !  Cette collaboration inattendue entre le Moulin Rouge et la Confiture Parisienne a tout pour faire de la recette de la “Fraise Cancan” la nouvelle confiture pour de bonnes tartines bien gourmandes !  La Confiture Parisienne, fondée en 2015, remet au goût du jour les confitures traditionnelles avec de nouvelles recettes utilisant de bons produits frais, sans additifs ni conservateurs…. Mais surtout en misant sur un savoir-faire traditionnel, que la marque vous propose de découvrir lors d’ateliers organisés dans sa boutique sous les arcades du Viaduc des Arts dans le quartier Daumesnil.

Et pour la recette de la “Fraise Cancan”, qui se présente dans un joli bocal aux couleurs du cabaret, on savoure les notes du champagne rosé mélangé à un sirop de coquelicot tout droit venu de Nemours ainsi que de délicieuses fraises gariguette !

On a plus qu’une hâte, arriver au 24 septembre pour savourer cette délicieuse confiture, mise en vente dans la boutique de Confiture Parisienne !

Image : Jakobsson & Zillén
A lire également : En septembre, fêtez l’inauguration de Bercy Beaucoup, le nouveau lieu de vie du 12e arrondissement !   //  Les desserts glacés à tester absolument cet été à Paris – Paris ZigZag | 



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire