carte paris zizgag

Impossible de retrouver le nom de ce petit restaurant perdu dans les hauteurs de Ménilmontant… Pourtant c’était divinement bon… Une petite pépite vient de sortir pour nous aider à la retrouver. Elle nous permet de joliment conserver nos bonnes adresses. De quoi devenir fournisseur officiel de bons plans !

L’idée est simple : on accroche dans notre salon une carte de Paris, livrée avec des étiquettes de couleur. On choisit par exemple rose pour les musées, vert pour les bars, jaune pour là où nos amis habitent… Ainsi, on a une vision globale de nos adresses parisiennes fétiches. Vous nous direz que ce n’est pas très utile, puisqu’on ne peut pas prendre la carte en vadrouille sous le bras.

2-Spécificités-quartier

C’est là toute l’ingéniosité de la UGoMap ! On scanne notre carte étiquetée avec notre smartphone et miracle, nos indications se synchronisent sur notre téléphone. Ainsi, on peut toujours savoir où se trouve ce petit café caché, où notre copain Romain habite et où est ce délicieux restaurant de Bao que l’on avait presque oublié. Bref, un très bon concept que bien des Parisiens ont l’air d’avoir apprécié puisque la campagne de crowdfunding a dépassé son objectif !

12-Synchronisez