À partir du samedi 4 décembre 2021, la Cité Fertile de Pantin se transforme en Cité des Merveilles, et ce, jusqu’au 6 mars 2022 tous les week-ends. Elle propose une fête foraine hivernale de 8000 m2 dans une friche éco-responsable pour petits et grands. Le tout dans une ambiance féérique à laquelle l’écologie se joint à la fête !

Au programme : manèges et attractions (labyrinthe de bambous, grand arbre magique, mer de nuage et cabane perchée) pour toute la famille. Sans oublier la pause gourmande composée d’un food court avec des spécialités salées et sucrées et d’un stand bar d’hiver composé de vin et chocolat chauds ainsi que de bières artisanales. De quoi se réchauffer à l’approche de l’hiver !

Clap de fin pour la Cité Fertile de Pantin 

Les marchés de Noël sont aussi de la partie pour cette fête foraine. Ça commence avec le Paris Night Market, un marché autour de la mode, de la beauté, de l’épicerie et des jouets qui a lieu les 4 et 5 décembre 2021. Les 11 et 12 décembre, les marchés Low Carbon et Les Canaux s’invitent à la fête pour dévoiler des alternatives alimentaires en collaboration avec le Marché de Noël des créateurs et créatrices d’Opaz Ateliers à Aubervilliers. Enfin, le gros marché, qui se tient les 18 et 19 décembre, est consacré au vintage et à la seconde main.

Plein de belles animations en perspective pour la Cité Fertile de Pantin qui fermera définitivement ses portes à la fin de l’été 2022, après quatre années de bons et loyaux services. Mais avant cela, elle va faire le bonheur des visiteurs qui vont profiter d’une ambiance féérique, et ce, jusqu’à la fin de l’hiver !

La fête foraine de la Cité des Merveilles
La Cité Fertile 
14 avenue Edouard-Vaillant – 93500 Pantin
Du 4 décembre au 6 mars 2022
Tous les week-ends

À lire également : Une immense planète Mars s’installe sous la verrière du 104 !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités