La Nuit aux Invalides revient avec des spectacles immersifs tout l’été !

Cet été, les murs de l’Hôtel National des Invalides vont prendre vie ! Du 16 juillet au 1er septembre, les grands spectacles “La Nuit aux Invalides” reviennent pour une dixième édition et nous promettent un véritable voyage au cœur de la légende Napoléonienne

Napoléon à l’honneur des spectacles La Nuit aux Invalides 

Ils vont enchanter vos soirées d’été ! Les spectacles de son et lumière en plein air “La Nuit aux Invalides” reviennent pour une dixième édition en 2022. Du 16 juillet au 1er septembre 2022, rendez-vous chaque semaine dans la cour d’honneur des Invalides pour profiter d’un show de vidéo mapping exceptionnel ! Les murs de cet édifice, représentant près de 5 000m², vont prendre vie au rythme des images et du récit épique raconté par l’acteur André Dussollier. Ce spectacle baptisé “Napoléon, l’envol de l’Aigle” célèbre le bicentenaire de la mort de l’empereur mais témoigne également de tout un pan de l’histoire de France. “La Nuit aux Invalides” séduit autant les passionnés d’Histoire que les amateurs d’expériences immersives.  

“La Nuit aux Invalides” est un spectacle proposé du mardi au samedi à partir de 22h30 en juillet, puis à 22h en août et en septembre. Les réservations sont ouvertes en ligne.

Hôtel National des Invalides
129 Rue de Grenelle, 75007 Paris
Spectacles La Nuit aux Invalides du 16 juillet au 1er septembre

À lire également : L’univers d’Alice au pays des merveilles se dévoile dans une expo immersive !
Opéra en plein air : de merveilleux spectacles dans des monuments de la capitale !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités