fbpx

La piscine Joséphine Baker vous invite à une projection du Roi Lion dans un bassin chauffé !

Meilleures piscines de Paris
Par Romane Fraysse

Qui ne rêverait pas de regarder un classique de Walt Disney dans un grand bain chauffé à 32° ? La bonne nouvelle, c’est que ça se passe dans la vraie vie ! Rendez-vous le 12 mars prochain à la piscine Joséphine Baker pour le retour de sa fameuse séance d’aquaciné spéciale « Le Roi Lion » !

Une projection inédite

On n’a pas tous les jours l’occasion de chanter Hakuna Matata dans un bassin chauffé ! Il faut croire que la piscine Joséphine Baker n’est pas en manque d’idée. Après une exposition hommage à l’iconique danseuse dont elle porte le nom, son nouveau rendez-vous est la séance d’aquaciné ! Annulée en 2020 à cause du confinement, elle permet d’assister à la projection d’un film sur un écran de 6m par 4m en étant installé dans de confortables sièges flottants. L’occasion de faire une baignade avant l’arrivée du printemps !

Pour les cinéphiles qui aiment avoir les pieds dans l’eau, cette séance est en quelque sorte un paradis sur terre. Elle débute à 20h de manière festive : un buffet vous attend, suivi d’un blind test, avant la projection du Roi Lion. Et tout cela à un prix raisonnable, puisque la place coûte seulement 12€ pour les adultes et 8€ pour les enfants. Un conseil, précipitez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Piscine Joséphine Baker
Quai François Mauriac, 75013 Paris
Le 12 mars 2022 à 20h

A lire également : Une drôle de méduse rose flotte au-dessus de la piscine Molitor !



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire