fbpx

La plus ancienne chocolaterie de Paris et le musée Rodin organisent une chasse aux oeufs géante !

Par Lisa B

Que diriez-vous de passer un bon moment en famille entre gourmandise et culture ? La plus ancienne chocolaterie de Paris vous donne rendez-vous dans le cadre exceptionnel du musée Rodin pour sa septième chasse aux œufs de Pâques… À vos marques ? Prêts ? Ramassez ! 

Joyeuses Pâques au musée Rodin ! 

Ne cherchez plus ! Nous avons dégoté l’activité parfaite pour fêter Pâques en famille cette année. A la Mère de Famille, la plus ancienne chocolaterie de Paris, invite petits et grands gourmands pour sa septième chasse à l’œuf le mercredi 13 avril prochain. Et pour la première fois, c’est au musée Rodin que ça se passe ! Les enfants de 3 à 12 ans pourront découvrir les œuvres du maître de la sculpture dans l’immense jardin du musée, tout en cherchant des œufs colorés. Leur précieux butin sera à échanger contre du chocolat à l’issue de leur parcours. De nombreuses animations viendront compléter cet après-midi festif : karaokés, jeux, ateliers, pêche aux canards et surprises pour les petits. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Musée Rodin (@museerodinparis)

En revanche, pour pouvoir venir découvrir les trésors laissés par le lapin de Pâques au musée Rodin, l’inscription est obligatoire en ligne. L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans et au tarif de 9 euros pour les adultes accompagnants. 

Musée Rodin
77, rue de Varenne, Paris 7
Le mercredi 13 avril 2022 de 15h30 à 17h30
Réservation obligatoire

À lire également : La fête des cerisiers japonais revient au Parc de Sceaux !
Pop Air : l’expérience gonflable et colorée de la Grande Halle de la Villette