La plus haute patinoire de Paris ouvre bientôt au sommet de la Tour Montparnasse !

Comme l’an dernier, c’est le rendez-vous givré à ne pas manquer ! Pendant quelques jours, une patinoire éphémère sera installée en haut de la Tour Montparnasse. Grands frissons garantis ! 

Patiner en haut de la Tour Montparnasse

Du 5 février au 6 mars prochain, une patinoire va être installée au sommet de la Tour Montparnasse, à 210 mètres du sol. Avec une vue imprenable sur toute la capitale, elle sera la plus haute patinoire de Paris ! 230 m² pour patiner en extérieur et admirer cette vue à 360°. Un “bar d’altitude” sera également ouvert pour profiter des incontournables de l’hiver : chocolat et vin chaud ou des gaufres pour une pause goûter. 

Crédit : @LeslieDelamarre

Pour venir en profiter, la réservation est disponible en ligne. Comptez 20 euros (23 euros si vous achetez sur place) pour une visite de l’observatoire et un accès de 30 minutes à la patinoire pour un adulte. Les patins sont fournis mais les organisateurs suggèrent fortement d’apporter des gants… et d’arriver en avance pour éviter la trop forte affluence ! Les règles sanitaires n’échappent pas à cet événement : le pass sanitaire est obligatoire et une jauge de 200 personnes simultanées sur la piste est imposée.  Alors, prêt à enfiler vos patins ? 

À lire également : Nos 5 bons plans pour traverser l’hiver parisien
Six expositions gratuites à découvrir cet hiver à Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités