place-stalignrad-rotonde-paris-zigzag

Attention pépite ! C’est LE spot où vous allez passer votre été…

La fameuse Rotonde de la Place Stalingrad se transforme en haut lieu pour un mix parfait entre culture urbaine et cubaine du 27 juin au 27 septembre grâce au Plaza Havana Club.

Vous pourrez passer en mode 100% été et profiter des notes cubaines pour encore plus de chaleur ! Bien sûr vous pourrez déguster les fameux cocktails : Mojito, Havana Daïquiri, Cuba Libre ou encore Havana Cancha, une version long drink de la Canchanchara !

On sent que l’été parisien va se nicher au bord des quais de Seine et de Loire… Imaginez le tableau : des rythmes cubains pour s’évader, une terrasse géante pour se poser, des DJ pour s’encanailler… Nous on a déjà posé toutes nos RTT pour ne plus bouger du Plaza Havana Club !

Tous les jours, une programmation musicale vous fera guincher sur la terrasse et vous profiterez de Rinse et OKLM qui animeront la radio créée au Plaza Havana Club.

La Rotonde s’animera aux sons des DJ sets et des live d’artistes pour parfaire l’ambiance solaire et tropicale qui envahira du Plaza Havana Club. On n’hésitera pas à faire un saut pour admirer les meilleurs collectifs français de battle de danse se déchainer sur la piste.

Open mic, ateliers sérigraphies, résidence de la marque de vêtements Tealer finiront de combler vos envies d’évasion. La part belle est faite aux jeunes artistes émergent : de quoi faire le plein de culture !

 

Il fait chaud, il fait beau, il ne reste qu’une chose à faire : poser ce clavier et s’évader sur des rythmes cubains, un panama sur la tête et un Mojito dans la main !

Infos pratiques :
La Rotonde Stalingrad
6-8 Place de la Bataille de Stalingrad – Paris 19
Ouvert du 27 juin au 27 septembre
plaza.havana-club.fr

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités