friends-canapé-paris-zigzag

Avis aux amateurs de la célèbre série américaine Friends : le canapé en velours orange, véritable symbole de la série, débarque à Paris ! Pour les 25 ans de la série, le canapé s’installera dans plusieurs grandes villes du monde, dont le jardin du Palais Royal de Paris. Alors, prêt à recréer les fameuses scènes du Central Perk ?

Le canapé en tournée mondiale

A l’occasion du 25ème anniversaire de la diffusion du premier épisode de Friends, la Warner Bros organise un événement mondial unique : au total, 30 répliques du canapé en velours s’installent dans différentes villes du monde. Il restera une journée entière au jardin du Palais Royal (1er) à Paris. L’occasion parfaite pour récréer certaines scènes cultes de la série américaine !

Pour l’anecdote, ce canapé a été choisi par hasard par le responsable des décors de la série, Greg Grande. Il a en effet été découvert dans une cave de stockage de la société de production, dans un sale état. Le trouvant “absolument crédible et réaliste“, le réalisateur, James Burrows, s’est battu pour conserver ce canapé défraîchi. Vu son succès, on pense qu’il a bien eu raison !

Crédit photo Une : © Friends

Informations pratiques:
12 septembre 2019
Jardin du Palais Royal – Paris 1

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités