fbpx

Le Duchesse, le bar à jeux de société incontournable du 11e

En partenariat avec Le Duchesse

Par Lisa B

Fins stratèges et bouts en train, des centaines de jeux de sociétés vous attendent au Duchesse, le nouveau bar à jeux convivial du 11e arrondissement. Loïc et Greg vous y accueillent pour vous délivrer leurs meilleurs conseils et vous proposer une cuisine faite maison. On vous explique le concept !

Jouer et se régaler au Duchesse 

Jouer avec ses amis ou en famille comme à la maison… en mieux ! C’est le pari que se sont lancé Loïc et Greg, des amis passionnés de jeux de sociétés et de bistronomie. Peu convaincus par les établissements spécialisés en la matière de la capitale, les deux compères ont décidé de monter leur propre établissement dans le 11e arrondissement : Le Duchesse.
Avec une centaine de jeux de société disponibles, vous êtes certain de passer un bon moment ! Jeux de réflexion, de stratégie, de cartes ou de dés, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Loïc et Greg sont toujours là pour vous aider ou vous dispenser de leurs
conseils affutés

L’autre facette du Duchesse ? Le côté bar, pour prendre l’apéro tout en s’amusant. Leur carte propose des encas fait-maison, comme des tartinades gourmandes et des croques-monsieur savoureux, à partager (ou pas!). Pour se rafraîchir le gosier, les boissons chaudes, alcoolisées ou soft ne sont pas en reste. Notre conseil ? Ne faites pas l’impasse sur les bières en pression de la brasserie Gallia, vous ne le regretterez pas ! En tout cas, une chose est sûre : les deux associés ont à cœur de vous proposer les produits les plus originaux et goûteux. Confortablement installés, entourés de quelques amis et grignotant à loisir ? Un vrai trio gagnant pour une soirée réussie !

L’entrée de chez Duchesse est de 3 euros par personne pour un accès illimité à tous les jeux. Un verre est servi à l’arrivée et toutes les heures et demie.

Le Duchesse
36 Rue de l’Orillon, 75011 Paris