pik-nick-electronik-auteuil-paris-zigzag

Les fameux open-air montréalais débarquent à Paris pour un événement festif immanquable ! Tous les dimanches à l’hippodrome d’Auteuil, venez faire la fête sur les sons électroniques d’une vingtaine de DJs, le tout dans une ambiance ultra-conviviale. Après plusieurs grandes villes dans le monde, Piknic Electronik organise sa première édition à Paris pour rythmer votre été.

scène-piknic-electronik-paris-zigzag
© Piknic Electronik

25 DJs de renommée internationale et 9 collectifs locaux

Un incontournable de la scène électronique mondiale. En 15 ans, le collectif Piknic Electronik s’est fait une place de choix dans le monde de la fête. D’abord installé à Montréal, l’événement s’est peu à peu diffusé dans le monde, pour arriver cet été 2019 à Paris. Tous les dimanches, du 28 juillet au 15 septembre, retrouvez une programmation musicale riche d’une vingtaine d’artistes du monde entier. Ne manquez pas le set d’Adam Dreyer, un habitué de l’édition montréalaise, ainsi que le jeune français Darzack.

picnik-montréal-paris-zigzag
© Piknic Electronik

Food-truck et cadre verdoyant

Le concept du Piknic Electronik est de créer une ambiance estivale et chaleureuse, rythmée par les sons d’artistes importants de la scène électronique. On imagine bien que les balançoires et autres canapés extérieurs installés à Montréal seront importés à Paris, pour passer une journée totalement détente.

En cas de petit creux, le food-truck Animal Records & Kitchen s’installera sur la pelouse de l’hippodrome, pour proposer des snacks issus de circuit-court. Comme le nom l’indique, vous pouvez également apporter votre pique-nique sur place !

piknic-volley-paris-zigzag
© Piknic Electronik

Infos pratiques:
Piknic Electronik
Hippodrome d’Auteuil
7, route d’Auteuil aux Lacs – Paris 16
Tous les dimanches de 12h à minuit

A lire aussi:
Les festivals incontournables à ne pas manquer !
Les meilleurs bars où voir un concert à Paris