Le grand Marché de Noël de la Défense revient en novembre !

Quelle joie de retrouver ses chalets typiques, ses gourmandises sucrées, ou ses illuminations magiques… C’est en effet le retour du Marché de Noël de Paris La Défense, le plus grand d’Île-de-France, du 23 novembre au 24 décembre !

Le plus grand Marché de Noël d’Île-de-France

Les marchés de Noël apparaissent peu à peu dans la Ville-Lumière, et parmi eux, on est ravi de retrouver l’immense Marché de Noël de Paris La Défense dès le 23 novembre ! Sur 7 500 m2, les visiteurs peuvent découvrir près de 200 chalets enneigés, avec à chaque fois une thématique particulière. Cette année, on pourra aussi découvrir des décors inédits et des animations magiques.

Et pour cette 27e édition, le Marché de Noël de Paris La Défense mise sur l’éco-responsabilité. En effet, dans les chalets labélisés Origine France, 20% d’exposants locaux valoriseront la fabrication artisanale et le tri sélectif. L’événement se met donc à la page et se lance dans les économies !

Marché de Noël Paris La Défense
Photo : Paris La Défense

Le parrain de cette nouvelle édition, Willy Rovelli, sera présent à la soirée de lancement,  le 24 novembre. Au programme, il y aura aussi des ateliers créatifs, comme des lectures musicales, la conception d’un photophore en renne, d’un bonhomme de Neige ou de cartes de Noël. Et bien sûr, le père Noël sera présent !

Marché de Noël Paris La Défense
Place de la Défense, 92800 Puteaux
Du 23 novembre au 24 décembre 2022

À lire également : Les meilleures animations de Noël à Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités