fbpx

Le marché de Noël fait son grand retour au Jardin des Tuileries !

Par Kevin

Après un an d’absence en raison de la pandémie de Covid-19, le marché de Noël du Jardin des Tuileries s’apprête à faire son grand retour du 20 novembre au 2 janvier 2022. De quoi émerveiller petits et grands à l’approche des fêtes de fin d’année !

Un marché baptisé “la Magie de Noël” 

Après une édition annulée l’an dernier, le Marché de Noël organisé depuis 2018 aux Tuileries avec la participation de l’association Le Monde Festif compte rattraper son retard en brillant à nouveau de mille feux ! Et pour son grand retour, ce marché baptisé “la Magie de Noël” voit les choses en grand, notamment avec son sapin de Noël de 20 mètres de haut et sa grande roue de 50 mètres. Une centaine de chalets en bois seront répartis à travers le jardin des Tuileries. Pour les amateurs de sports de glisse, une patinoire éphémère de 1200 mètres carrés sera installée. Des manèges et animations comme le train fantôme seront également présents.

Côté stands, les visiteurs pourront profiter de vin chaud, de chocolat chaud, de gaufres, des barbes à papa, mais pourront aussi déguster des produits artisanaux venus des différentes régions de France. Les enfants, quant à eux, pourront profiter de spectacles de théâtre gratuits et bien sûr, du Père Noël qui leur donnera des cadeaux. C’est Noël avant l’heure au jardin des Tuileries. On a déjà hâte d’y être !

Marché de Noël des Tuileries
Place de la Concorde, 75001 Paris
Du 20 novembre 2021 au 2 janvier 2022

À lire également : La Bande des Idées, une soirée-débat mensuelle autour de la bande dessinée à Ménilmontant