bbq-paris-zigzag

Les foodcourts (autrement dit halle gastronomique) continuent de séduire les parisiens ! Le prochain à arriver compte élir domicile au coeur de 12ème arrondissement, qui accueille déjà le fameux Ground Control : découvrez ces 5000 mètres carrés qui vont faire bouger votre été !

Le Marché pop, nouveau lieu éphémère du 12ème 

Du 6 juin au 14 octobre, le Marché Pop prend ses quartiers au 77 avenue du docteur Netter, sur un ancien site RATP. Et on y attend 9 comptoirs dédiés à la poissonnerie, boulangerie-pâtisserie, primeur, pizzeria au feu de bois…

Pas moins de 500 mètres carrés seront entièrement consacrés au barbecue, et notamment le barbecue à l’irlandaise avec l’espace Jameson BBQ. Vous découvrirez tout du barbecue made in Ireland avec l’Alambic Barbecue (viandes irlandaises macérées au whisky Jameson et cuites dans un alambic) le Shed (association de chefs qui concocteront des menus et cocktails spéciaux) ou encore l’open BBQ, le barbecue participatif.

barbecue-paris-zigzag

En complément seront installés trois bars et une cave à déguster proposant vins naturels et bières du monde.

Sans oublier les masterclass et autres ateliers culinaires qui seront programmés au fil des mois. Un chapiteau de 500 mètres carrés servira à accueillir des groupes de danseurs et artistes, tandis que des espaces badminton, pétanque et babyfoot raviront les amateurs de sport.

Encore une belle initiative gastronomique pour faire vivre le quartier !

 Le Marché Pop
77 avenue du docteur Netter, Paris 12
Du 6 juin au 14 octobre
Ouvert du jeudi au dimanche de 12h à 23h

À lire aussi
La terrasse de la Rotonde devient le temple de la Street-Food
L’ouverture du temple de la nourriture italienne
Les bonnes adresses proches de la Gare de Lyon

Les prochaines visites guidées