
Depuis le mois de juin, un immense spot éphémère festif s’est implanté au cÅ“ur d’un ancien site RATP du 12ème arrondissement. Le Marché Pop, c’est près de 5000m² d’open-air entièrement dédié au chill : barbecues, bars, comptoirs culinaires et activités ludiques : tous les éléments sont réunis pour prolonger encore un peu l’été !
Avis aux épicuriens…
Ici, le maître-mot c’est le bien-être. Le Marché Pop propose un spot immense de 5000m², entièrement dédié à la gastronomie. Près de 9 comptoirs sont installés en continu sur le marché pour vous proposer des produits frais de qualité. Pour remplir le cabas ou votre estomac, pensez à faire un tour chez le boucher, le poissonnier, le primeur ou encore le pizzaïolo !
Pour les amateurs de viande, Le Marché Pop s’est allié avec Jameson BBQ. 500m² de l’open-air sont ouverts pour proposer une cuisine axée cette cuisine indispensable de l’été ! Ici, vous découvrirez le Le BBQ Alambic, qui propose des viandes irlandaises macérées dans du Jameson. Il y existe également un barbecue participatif, où vous pourrez montrer vos talents de cuisinier !
Trois bars, dont un dédié au célèbre Jameson Irish Whiskey, sont également installés pour ceux qui souhaitent accompagner leur plat d’une délicieuse boisson. Vins naturels, bières du monde … Il y en a pour tous les goûts !
Entre animations ludiques et spot de détenteÂ
Le Marché Pop, c’est aussi de nombreuses animations ludiques à découvrir. Spot de badminton, terrains de pétanque ou encore Baby-Foot sont disponibles pour profiter des beaux jours (et surtout pour faire un peu de sport après tout ça !) L’immense chapiteau de 500m² accueille des ateliers comme des cours de cuisine, des masterclasses, des concerts ou encore des spectacles de danse.
Pour ceux qui veulent profiter sans trop bouger, installez-vous confortablement sur les nombreux transats de l’open-air.
En bref, Le Marché Pop est l’événement éphémère à ne pas manquer, histoire de prolonger encore un petit peu les vacances…
Informations pratiques:
Le Marché Pop
77 Avenue du Dr Arnold Netter – Paris 12
Du 7 juin au 15 octobre
Du jeudi au dimanche
12h – 23h