fbpx

Le Marché Pop : l'open-air éphémère dédié à la gastronomie !

marché-pop-extérieur-paris-zigzag
Par Anais

Depuis le mois de juin, un immense spot éphémère festif s’est implanté au cœur d’un ancien site RATP du 12ème arrondissement. Le Marché Pop, c’est près de 5000m² d’open-air entièrement dédié au chill : barbecues, bars, comptoirs culinaires et activités ludiques : tous les éléments sont réunis pour prolonger encore un peu l’été !

marche-pop-une-paris-zigzag

Avis aux épicuriens…

Ici, le maître-mot c’est le bien-être. Le Marché Pop propose un spot immense de 5000m², entièrement dédié à la gastronomie.  Près de 9 comptoirs sont installés en continu sur le marché pour vous proposer des produits frais de qualité. Pour remplir le cabas ou votre estomac, pensez à faire un tour chez le boucher, le poissonnier, le primeur ou encore le pizzaïolo !

Pour les amateurs de viande, Le Marché Pop s’est allié avec Jameson BBQ. 500m² de l’open-air sont ouverts pour proposer une cuisine axée cette cuisine indispensable de l’été ! Ici, vous découvrirez le Le BBQ Alambic, qui propose des viandes irlandaises macérées dans du Jameson. Il y existe également un barbecue participatif, où vous pourrez montrer vos talents de cuisinier !

Trois bars, dont un dédié au célèbre Jameson Irish Whiskey, sont également installés pour ceux qui souhaitent accompagner leur plat d’une délicieuse boisson. Vins naturels, bières du monde … Il y en a pour tous les goûts !

marché-pop-pizza-paris-zigzag

Entre animations ludiques et spot de détente 

Le Marché Pop, c’est aussi de nombreuses animations ludiques à découvrir. Spot de badminton, terrains de pétanque ou encore Baby-Foot sont disponibles pour profiter des beaux jours (et surtout pour faire un peu de sport après tout ça !) L’immense chapiteau de 500m² accueille des ateliers comme des cours de cuisine, des masterclasses, des concerts ou encore des spectacles de danse.

Pour ceux qui veulent profiter sans trop bouger, installez-vous confortablement sur les nombreux transats de l’open-air.

En bref, Le Marché Pop est l’événement éphémère à ne pas manquer, histoire de prolonger encore un petit peu les vacances

Informations pratiques:
Le Marché Pop
77 Avenue du Dr Arnold Netter – Paris 12
Du 7 juin au 15 octobre
Du jeudi au dimanche
12h – 23h



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire