palais-horreur-paris-zigzag

Si vous avez déjà investi le Manoir de Paris ou les Catacombes pour vous faire peur mais que votre quête des sensations fortes est insatiable, nous vous avons peut-être dégoté une expérience si terrifiante qu’elle vous fera réfléchir à deux fois avant de fréquenter à nouveau les lieux les plus effrayants de Paris ! Car à l’intérieur du Palais de l’Horreur, interdit aux moins de 16 ans, il y a de quoi traumatiser les plus téméraires…

L’escape game le plus cauchemardesque de la capitale

Bien habituée à nous livrer des escape games tous aussi immersifs les uns que les autres, l’équipe de Deep Inside a cette fois joué sur la corde de la terreur et de la peur en ouvrant cette nouvelle salle au décor somptueux et terrifiant. Ici, il ne s’agira pas d’une salle de cinéma ou d’un avion en altitude, bien au contraire, le théâtre de votre effroi se situe plutôt à 30 mètres en dessous des rues parisiennes, au beau milieu d’un parc d’attraction désaffecté.

palais-horreur-paris-zigzag
©Deep Inside

Rien que le synopsis de l’activité nous fait trembler : Parc d’attraction abandonné, asile désaffecté, prison à l’abandon… Vous avez vu toutes les meilleures vidéos d’urbex sur Youtube ? A 30 mètres sous Paris se trouve un endroit particulier… Un vieux palais du rire abandonné. Si les enfants et familles adoraient venir s’y amuser il y plusieurs années, il est aujourd’hui devenu l’endroit le plus inquiétant de la cité des martyrs…En peu de temps, ce lieu est passé des éclats de rires aux cris d’horreur…Vous êtes loin d’imaginer ce qui se cache à l’intérieur. Vos émotions et vos peurs risquent d’être mises à rude épreuve, bon courage.

Un clown terrifiant et un cadre qui l’est tout autant, le décor est planté ! Il ne vous reste plus qu’à oser pénétrer dans le Palais de l’Horreur et espérer pouvoir en ressortir…

Crédit photo à la une : ©Deep Inside

Palais de l’Horreur
Deep Inside
7, quai de la Seine – Paris 19e

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités