fbpx

Le paradis du jeu vidéo se trouve à deux pas du Musée du Louvre !

Par Camille Beau

Situé en plein coeur de Paris, à deux pas du Musée du Louvre, c’est LE lieu incontournable pour les amateurs d’esport et de gaming de la capitale ! ESpot Paris, paradis de 2 000 m2 et sur-équipé, accueille chaque jour les pros comme les débutants pour accéder à l’infini monde parallèle du jeu vidéo. On fait la visite ensemble !

Le paradis du gaming et du eport

Pour faire simple, ESpot Paris c’est 100 PCs, 50 consoles, 4 simulateurs de F1, du rétro-gaming, un espace VIP et 2 espaces de restauration. On y trouve même un plateau de télévision « L’Arena » spécialement conçu pour le gaming. Vous ne savez pas où fêter votre anniversaire ? Sachez que vous pouvez privatiser chaque endroit, selon vos préférences de jeux. Que vos amis soient novices ou mordus de jeux vidéos, c’est un moment inoubliable garanti !

Outre les visites de passionnés, Espot organise aussi très régulièrement des évènements gaming et esportifs. Des émissions, des tournois, des watchparty, ou même des compétitions professionnelles endiablées ont lieu entre ses murs. L’Arena, par exemple, peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans ses gradins : on peut donc assister à l’émission en live et lire les streams en direct sur les poteaux, comme sur un vrai plateau de télévision ! Une équipe de production est même mise à disposition pour chaque évènement. Tout simplement “la meilleure salle de gaming et de eport dans le monde entier“, si l’on en croit le site internet d’Espot, et on confirme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ESpot (@espotparis)

Espot Paris :
150 rue de Rivoli – Paris 01
2000 m2 sur 3 étages
Ouvert tous les jours