fbpx

Le premier bar à sieste du monde se trouve à Paris !

Par Romane Fraysse

On dit que Paris est une ville stressante… Métro, boulot, dodo semble être sa devise. Mais pourtant, certains bars ont prévu de casser le rythme en proposant une vraie détente : c’est le cas de ZZZen, qui est le premier bar à sieste du monde !

Une pause “zen” en plein Paris

Le ciel gris, le métro bondé, les tâches à faire durant la journée, le retour en métro, et puis le repos tant attendu… Non, non ! La journée peut se dérouler d’une toute autre manière dans la Ville Lumière. En effet, depuis 2011, ZZZen a décidé de voir les choses autrement. Non loin de l’Opéra Garnier, Virginie & Christophe Changsavang ont décidé d’apporter un petit peu de “zen” dans le quotidien parisien.

Leur concept ? Un bar où l’on reçoit des soins pour s’adonner à une sieste bien méritée. Au programme : soin des pieds, des mains, fish-spa, massages en tout genre.

A l’étage de ce lieu idyllique, on trouve des fauteuils dans lesquels on reste en apesanteur, et l’espace eau est réservé quant à lui au fish-spa. A côté d’un feu doux, on trouve les lits chauffants, et à l’étage, on déguste un bon thé chaud… Bref, un vrai moment de détente dont on aurait tort de se priver ! ZZZen va même plus loin en mettant à disposition des casques VR pour voyager dans des contrées lointaines dans ses rêves… On se sent déjà détendu, non ?

ZZZen – Bar à sieste
29 passage Choiseul, 75002 Paris

A lire également : Le bar le plus insolite de Paris