Le premier bar à sieste du monde se trouve à Paris !
On dit que Paris est une ville stressante… Métro, boulot, dodo semble être sa devise. Mais pourtant, certains bars ont prévu de casser le rythme en proposant une vraie détente : c’est le cas de ZZZen, qui est le premier bar à sieste du monde !
Une pause “zen” en plein Paris
Le ciel gris, le métro bondé, les tâches à faire durant la journée, le retour en métro, et puis le repos tant attendu… Non, non ! La journée peut se dérouler d’une toute autre manière dans la Ville Lumière. En effet, depuis 2011, ZZZen a décidé de voir les choses autrement. Non loin de l’Opéra Garnier, Virginie & Christophe Changsavang ont décidé d’apporter un petit peu de “zen” dans le quotidien parisien.
Leur concept ? Un bar où l’on reçoit des soins pour s’adonner à une sieste bien méritée. Au programme : soin des pieds, des mains, fish-spa, massages en tout genre.
A l’étage de ce lieu idyllique, on trouve des fauteuils dans lesquels on reste en apesanteur, et l’espace eau est réservé quant à lui au fish-spa. A côté d’un feu doux, on trouve les lits chauffants, et à l’étage, on déguste un bon thé chaud… Bref, un vrai moment de détente dont on aurait tort de se priver ! ZZZen va même plus loin en mettant à disposition des casques VR pour voyager dans des contrées lointaines dans ses rêves… On se sent déjà détendu, non ?
ZZZen – Bar à sieste
29 passage Choiseul, 75002 Paris
A lire également : Le bar le plus insolite de Paris