L’exposition sur Tintin prolongée à l’Atelier des Lumières

Si vous n’avez pas eu le temps de découvrir l’univers extraordinaire de Tintin à l’Atelier des Lumières, pas de panique ! L’exposition immersive qui lui est dédiée est prolongée jusqu’en 2023, pour notre plus grand plaisir. Tonnerre de Brest ! 

L’exposition sur Tintin joue les prolongations

Du vaisseau du terrifiant Rackham le rouge au laboratoire du déjanté professeur Tournesol en passant par le château de Moulinsart : partez à l’aventure avec Tintin, le plus célèbre des reporters de bande-dessinée à l’Atelier des Lumières !

Depuis le 21 octobre dernier, “Tintin, l’aventure immersive” permet aux visiteurs de voyager dans les albums d’Hergé grâce aux projections et ambiances sonores. Cette expérience sensorielle haute en couleur mise au point par Culturespaces devait prendre fin le 20 novembre prochain. Mais bonne nouvelle ! Le capitaine Haddock, Milou, la Castafiore ou encore Dupont et Dupont prolongent de quelques semaines leur visite à la capitale. L’exposition sera à découvrir ou redécouvrir jusqu’au 2  janvier 2023. Mille millions de mille sabords ! 

Crédit : Atelier des Lumières

Atelier des Lumières
Exposition “Tintin, l’aventure immersive” jusqu’au 2 janvier 2023
38 Rue Saint-Maur, 75011
Métro : station Saint Maur (ligne 3) ou station Père Lachaise (lignes 2/3/11)

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités