• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Un marché de Noël insolite à Paris

maxresdefault
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !
242 rue Rivoli, 75001, Paris
3 et 4 décembre 2016 de 12h à 18h

Cette année, oubliez les marchés de Noël parfois un peu « cheap » des Champs-Elysées ou de Montparnasse. Pour plus d’authenticité, on vous a dégoté un marché bien plus insolite du côté de la rue de Rivoli.

Deux jeunes Norvégiennes vivant à Paris depuis plusieurs années ont eu la bonne idée d’organiser « un Noël en Norvège ».

Elles se sont données comme objectif de ne proposer que des produits de leur pays qui ne sont pas en vente à Paris aujourd’hui. Place donc à la découverte de jeunes artistes inédits, des fromages étonnants, de peaux de rennes, de saucisson d’élan, de pulls en laine, de bijoux, de cognac norvégien, et surtout de saumon à la qualité exceptionnelle, que vous ne trouverez pas dans votre supermarché du coin !

Cela se passera les 3 et 4 décembre au cercle Norvégien de Paris, 242 rue Rivoli, dans le 1er arrondissement. Vue sur les Tuileries, boiseries, lustres, ambiance chaleureuse, rien que la visite du lieu vaut le détour.

Vous pourrez également y déguster des délicieux gâteaux norvégiens, des roulés à la cannelle, ou autre vin chaud. Vous pourrez même déjeuner sur place et déguster l’un des délicieux « smørbrød » au saumon.

L’expérience se vivra donc le weekend du 3 et 4 décembre, entre 12h et 18h. Et à 18h, vous pourrez assister au concert de Noël qui sera chanté par la soprano Laila Thortveit (une star en Norvège), qui vous chantera un registre original de chants de noël.

Pour plus d’information, suivez leur évènement sur Facebook ou consultez leur site d’internet.

Vous en voulez plus ? Inscrivez-vous !
Pour recevoir LE MEILLEUR DU PARIS INSOLITE ET SECRET par mail

Facebook
Twitter
Google+