MindOut : la salle d’arcade qui rend la VR accessible à tous

Article parrainé
MindOut-Paris-Realite-virtuelle

Installée au 35 rue de Turbigo, dans le 3e arrondissement, MindOut est la toute première salle d’arcade dédiée à la réalité virtuelle à Paris. Ici, on oublie les jeux vidéo des années 80 pour s’immerger, casque sur la tête et manettes dans les mains, dans ce qui se fait de mieux dans le domaine de la réalité virtuelle.

Le meilleur de la réalité virtuelle dans des conditions optimales

Au sein de ce grand espace au style épuré, on peut profiter d’une trentaine d’expériences immersives sur plusieurs niveaux. Plonger dans le Far West au cours d’un duel entre cowboys, voyager dans l’espace tel un astronaute, participer à une course de Formule 1, visiter Manhattan sans quitter Paris ou partir à la chasse aux zombies… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Outre cette grande variété, le gros plus de MindOut réside dans sa capacité à proposer des expériences très conviviales ET ultra immersives : pour une fois, la réalité virtuelle ne rime pas avec jeu en solo et isolement et la plupart des expériences peuvent se réaliser à deux ou en groupe et même jusqu’à 10 joueurs pour certaines. MindOut est donc aussi le terrain de jeu idéal pour les groupes d’amis ou les couples qui veulent profiter d’une sortie différente !

Pour découvrir cet univers si étonnant ou en faire profiter vos proches, de nombreux bons-cadeaux sont disponibles : des coffrets d’une ou deux heures valables pour une ou deux personnes, un coffret pour les groupes qui pourront partager 4 stations VR pendant une heure de jeu en équipe !

On vous a même dégoté une jolie réduction pour vous initier et prendre goût à cette pratique en pleine expansion : avec le code ZIGZAGVR2019 valable jusqu’au jeudi 28 février minuit, l’heure de jeu est à 25 € au lieu de 30 € en salle et vous bénéficiez de -10% sur tous les bons-cadeaux achetés sur le site mindout.fr. Un cadeau original et convivial !

MindOut Paris - 35 rue de Turbigo, 75003
Métro : Etienne Marcel (ligne 4) ou Réaumur-Sebastopol (lignes 3 et 4)