On fond pour les glaces libanaises 100% bio de Bachir !

Ca y est, l’été s’approche et on rêve de goûter aux meilleures glaces de Paris… Ca tombe bien, puisqu’on vous recommande justement de faire un tour chez Bachir ! Ce glacier libanais vous propose des glaces entièrement bio aux parfums authentiques.

Bachir, 80 ans de glaces

Depuis 1936, Bachir offre de succulentes glaces libanaises en pot, en bac ou en cornet. Cette enseigne a été fondée par les deux frères Maurice et Edouard Bachir dans le village de Bikfaya, au Liban. Chacun se marie ensuite avec deux sœurs, Marie-Antoinette et Yvette Bejjani. Et la grande aventure des glaces se lance alors à quatre, depuis l’arrière-cour de leur maison commune !

Aujourd’hui, ses deux boutiques parisiennes à Rambuteau et Montmartre proposent ces glaces aux saveurs uniques, à déguster après une petite attente dans la file. Pétale de rose, chocolat au lait, abricot, fleur d’oranger… on fond pour ces délicieux gourmets qui ont des allures de collines recouvertes de pistaches croquantes et de chantilly moelleuse.

Et lors de votre visite, cette dégustation peut aussi s’accompagner d’une boisson réconfortante, telle que le café à la libanaise, un thé bio ou encore, une mousse de lait… Bref, faîtes un tour chez Bachir si vous souhaitez trouver une touche de douceur dans la ville !

 

Bachir
58 rue Rambuteau, 75003 Paris
7 rue Tardieu, 75018 Paris

A lire également : Le triporteur de glaces artisanales de la Tour d’Argent est de retour tout l’été !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités