Le cabaret le plus sensuel de Paris

Danseuse du Secret Square, un club de striptease

Un club de striptease ne peut pas être romantique ? Le Secret Square nous prouve le contraire. Installé à deux pas de l’Arc de Triomphe, le Secret Square possède tous les atouts pour nous charmer. Ici, il ne s’agit pas seulement de sublimes danseuses qui se dénudent avec sensualité. Ce temple du chic et du glamour nous propose une expérience singulière et novatrice. En effet, le cabaret a eu l’idée surprenante de proposer à ses clients une carte de restaurant raffinée à base d’aliments aphrodisiaques, accompagnée d’un spectacle d’effeuillage en continu. Notre assiette se vide au fur et à mesure que les danseuses perdent leur lingerie…. Une bonne manière de solliciter tous nos sens !

Danseuse du Secret Square, un club de striptease

Lumières tamisées, bougies et canapés en velours rouge, nous sommes accueillis dans un cadre exceptionnel. Entre romantisme, découvertes charnelles et haute gastronomie, le Secret Square est l’endroit idéal pour une soirée réussie.  Côté culinaire, le restaurant se veut parmi les plus sophistiqués de la capitale. Le chef s’attelle à ne sélectionner que des produits frais, de saison et livrés le jour-même. La qualité et la diversité des plats nous réservent une vraie explosion de saveurs.

Notre repas terminé, on pourra se consacrer pleinement aux plus belles danseuses de la capitale qui nous dévoilent l’art du « striptease à la française » ! Chaque mouvement, chaque seconde montrent à quel point ce métier nécessite rigueur, discipline et sensualité. Et nous, spectateurs, n’allons pas nous en plaindre ! Il s’agit, tout de même, du seul cabaret aphrodisiaque de Paris. On se croirait presque dans l’endroit le plus sensuel du Shanghai des années 1920…

Secret Square – 27 Avenue des Ternes, 75017
Métro : Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2 et 6 – RER A)
Restaurant ouvert de 20h30 à 00h15 service continu – cabaret ouvert de 22h à 04h
Réservation obligatoire au 01 47 66 45 00 ou à contact@secretsquare.fr
Menu au choix (entrée-plat-dessert) : 70 €

Crédit photo : Alexandre Ubéda