Le Petit Joseph Dijon, c’est l’ami parfait. Il nous accueille chez lui pour boire une bière après une journée difficile à 18h, il nous mijote pleins de petites douceurs à grignoter à 20h quand on a faim, il nous aide à nous détendre près du comptoir en écoutant de la bonne musique à 22h… Au Petit Joseph Dijon, on peut en fait trouver notre bonheur à n’importe quel moment de la soirée !
Le Petit Joseph Dijon chouchoute ses invités. Tous les mercredis, c’est “open-platines” : c’est vous qui mettez l’ambiance grâce à vos supers vinyles ! Tous les jeudis, le Petit Joseph Dijon change d’ambiance et se met en mode “aperitivo” à l’italienne… Une conso + 1 euro = buffet de petites douceurs à picorer ! Le calcul est vite fait.
Et tout le reste de la semaine (sauf le dimanche et le lundi où le bar est fermé), le Petit Joseph Dijon vous accueille dans une ambiance à la cool, décontract’ et festive, où l’on n’a pas besoin d’être Crésus pour profiter de sa soirée, car ici, la moutarde n’est pas montée à la tête des tenanciers.
Concerts, lotos, vernissage, lunch beat, soirées… En plus, le Petit Joseph Dijon est hyper accueillant, et il adore organiser des événements à tire-larigot, toute l’année !