fbpx

Le Petit Joseph Dijon, un bar qui vous veut du bien !

Par Roxane

Le Petit Joseph Dijon, c’est l’ami parfait. Il nous accueille chez lui pour boire une bière après une journée difficile à 18h, il nous mijote pleins de petites douceurs à grignoter à 20h quand on a faim, il nous aide à nous détendre près du comptoir en écoutant de la bonne musique à 22h… Au Petit Joseph Dijon, on peut en fait trouver notre bonheur à n’importe quel moment de la soirée !

Le Petit Joseph Dijon chouchoute ses invités. Tous les mercredis, c’est “open-platines” : c’est vous qui mettez l’ambiance grâce à vos supers vinyles ! Tous les jeudis, le Petit Joseph Dijon change d’ambiance et se met en mode “aperitivo” à l’italienne… Une conso + 1 euro = buffet de petites douceurs à picorer ! Le calcul est vite fait.

petit-joseph-dijon-loto-bar-18eme

Et tout le reste de la semaine (sauf le dimanche et le lundi où le bar est fermé), le Petit Joseph Dijon vous accueille dans une ambiance à la cool, décontract’ et festive, où l’on n’a pas besoin d’être Crésus pour profiter de sa soirée, car ici, la moutarde n’est pas montée à la tête des tenanciers.

Concerts, lotos, vernissage, lunch beat, soirées… En plus, le Petit Joseph Dijon est hyper accueillant, et il adore organiser des événements à tire-larigot, toute l’année !