fbpx

Philippe Katerine fait du Bon Marché un immense terrain de jeu tout rose !

Par Romane Fraysse

C’est sûrement l’un des artistes les plus décalés la scène française. Philippe Katerine débarque au Bon Marché jusqu’au 24 avril pour lancer une programmation hilarante entre les rayons de l’historique magasin de la rive gauche. Soyez prêt à voir la vie en rose !

Un Bon Marché haut en couleurs

Ce n’est pas la première collaboration insolite du Bon Marché, mais il faut avouer que celle-ci est particulièrement intrigante. Qu’est-ce que le déjanté Philippe Katerine va bien pouvoir organiser dans ce grand magasin parisien ? Dans les vitrines et les trémies, on peut déjà voir apparaître de monumentales sculptures couleur rose bonbon qui s’assoient parmi la foule. Ces grands bonhommes incarnent en eux même le mignonisme, nouveau concept développé par l’artiste pour désigner une aptitude à insuffler du mignon dans les créations.

De temps à autre, la voix du chanteur résonne soudain dans l’ensemble du magasin, et vous donne parfois rendez-vous sous les escalators pour des concerts inédits ! Au deuxième étage, vous pourrez découvrir une boutique-exposition, où trônent plus d’une centaine d’œuvres uniques de l’artiste, accompagnées de vêtements, gourmandises ou décorations.

Spectacles exclusifs, performances, playlists… jusqu’au 24 avril, Katerine n’est pas en manque d’idées extravagantes. Mais la programmation préfère réserver quelques surprises pour se laisser surprendre, comme sait si bien le faire cet artiste haut en couleurs !

Le Bon Marché
24 rue de Sèvres, 75007 Paris
Jusqu’au 24 avril 2022

A lire également : La petite histoire du Bon Marché



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire