Pop Air : l’expérience gonflable et colorée de la Grande Halle de la Villette

Cette année, la Grande Halle de La Villette vous accueille pour une exposition sacrément gonflée ! Réalisée en collaboration avec le Balloon Museum de Rome, Pop Air vous fait vivre une expérience inédite du 14 avril au 21 août 2022.

La Villette se met au pop

Après avoir remporté un vif succès en Italie, l’exposition Pop Air déménage à Paris pour faire profiter les parisiens d’une expérience démesurée avec ses œuvres interactives à grande échelle. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir un parcours immersif au milieu d’œuvres monumentales colorées et gonflables. Un projet rocambolesque qui ne peut que vous faire retrouver votre âme d’enfant !

Ainsi, du printemps à l’été prochain, une quinzaine d’artistes internationaux vont présenter leurs créations inédites. Vous pourrez voguer au milieu de fleurs géantes et colorées, ou de créatures dignes des meilleures science-fiction ! Et chacune de ces installations sera illuminée pour prolonger l’expérience même à la nuit tombée… Une immersion dans un univers XXL qui nous transforme en une petite Alice aux Pays des Merveilles…

Festifs, les ballons apportent toujours la bonne humeur. On ne doute donc pas que cette exposition soit une vraie bouffée d’air pour les petits comme les grands. A coup sûr, tout le monde retrouvera le sourire en entrant dans les 5 000m2 de la Grande Halle transformés en un immense terrain de jeu pop ! On s’y retrouve ?

La Grande Halle de La Villette
211 avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris
Du 14 avril au 21 août 2022

A lire également : 15 adresses incontournables du quartier de la Villette

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités