Pour son 170ème Noël, le Bon Marché Rive Gauche se transforme en un atelier de joyeux lutins !

Le Bon Marché Rive Gauche n’en finit plus de nous surprendre à l’occasion de ses 170 ans ! Et pour les fêtes de fin d’année, le premier grand magasin de l’histoire sera envahi par d’adorables lutins en pleine ébullition dans la Fabrique de boules de Noël !

Un Noël enchanté pour le 170e anniversaire du Bon Marché Rive Gauche !

Depuis 170 ans, Le Bon Marché Rive Gauche, premier grand magasin du monde, fait le bonheur des visiteurs venus du monde entier qui veulent découvrir les petits trésors et le chic français ! Pour célébrer comme il se doit toutes ces années de bons et loyaux services, Le Bon Marché n’a pas manqué d’idées toutes plus originales les unes que les autres pour fêter ensemble son anniversaire durant cette année 2022 !

Après avoir été envahi par d’adorables bonhommes roses XXL signés Philippe Katerine, la sortie de sa pièce immersive “Au Bonheur des Dames” programmée tous les vendredis et samedis soirs, Le Bon Marché Rive Gauche nous a concocté une belle surprise pour les fêtes de fin d’année !

Pour cette nouvelle édition de Noël, les vitrines du Bon Marché Rive Gauche abritent depuis le 28 octobre 2022 les ateliers de fabrication de boules de Noël où opèrent joyeusement de drôles de petits lutins sous nos yeux ébahis ! Un spectacle inoubliable qui fera le bonheur des petits et des grands !

La Fabrique de boules de Noël – Le Bon Marché Rive Gauche
24 rue de Sèvres, 75007 

Images : Le Bon Marché Rive Gauche
A lire également : Les marchés de Noël à ne pas manquer cette année à Paris !  //  Les illuminations de Noël de retour en novembre sur les Champs-Elysées ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités