fbpx

Radioeat, le bistro de la Maison de la Radio et de la Musique !

Par Sarra

Un bon déjeuner avant de rejoindre le public d’un spectacle ou un dîner pour conclure votre soirée après un concert dans l’auditorium sans jamais quitter la Maison de la radio et de la musique, c’est ce que nous propose la brasserie Radioeat !

Situé au premier étage de la Maison de la Radio et de la Musique, ce restaurant de 148 places a été soigneusement conçu par l‘architecte-designer Stéphane Maupin pour offrir un cadre élégant qui marie parfaitement le décor des années 50 avec des touches contemporaines parfaitement choisies. Et pour compléter le tableau, la salle offre une vue panoramique époustouflante sur la Tour Eiffel et la Seine.

Et ce n’est pas seulement le décor qui vaut le détour ! La cuisine proposée est fraîche avec des plats de brasserie revisités aux influences asiatiques et méditerranéennes. Thierry Bassard, le chef associé au lieu, connu pour avoir tenu les prestigieuses cuisines du Palais de Tokyo, élabore des plats sains avec des produits frais et de qualité choisis par ses soins. Une carte que vous pourrez également découvrir sur la magnifique terrasse d’été à l’ambiance guinguette ! Et pourquoi ne pas profiter d’un délicieux brunch complet tous les dimanches ?

Pas de doute, c’est l’endroit idéal pour une escapade loin de la capitale ! Essayez donc la terrasse du Radioeat avant qu’elle ne ferme en août ! 

116, avenue du Président-Kennedy
 Paris 75016
Gare Avenue du Président Kennedy – Maison de Radio France (RER C)
Plus d’infos sur radioeat.com

 

Image : Maison de la Radio et de la Musique
A lire également : Les meilleurs restaurants de musées parisiens  //  Le musée du Quai Branly installe son jardin d’été dès ce week-end