fbpx

Un resto pour dîner comme James Bond

Par Roxane

Le Yeeels, sa salle en sous-sol, ses centaines de miroirs au mur, sa moquette molletonnée, son superbe bar central, ses cocotiers… Bienvenue dans l’antre de James Bond. 

Ici, on y dîne avec vue sur le bar, ce qui est plutôt pas mal vu la splendeur de la chose… Une ambiance très classe pour se la jouer agent secret sexy. La faune y est glamour, chic, sexy, enfin bref on se croirait tout droit sorti d’un James Bond des années 70. Ici, soyez prévenus, le culte de l’esthétisme est évident. Une sortie qu’on ne peut pas se permettre tous les soirs… Mais de quoi bien se marrer dans ce délire ultra-guindé ! Pour vous dire, il y a même un homme embauché juste pour rester devant les toilettes, en cas de pépin au petit-coin… 

yeeels-restaurant-paris

Si vous voulez venir en grosse bande, une table haute pour 20 personnes vous attend, et si vous voulez carrément vous payer le luxe d’un salon privé, il faudra sortir le porte-monnaie et débourser pas moins de… 5000 euros. Un endroit donc “on ne peut plus chic”, sur l’avenue George V, dans le triangle d’or. Avec ses teintes chaudes, l’endroit a une beauté sculpturale : entre le New-York des années 20 et le salon parisien. Des plats savoureux, comme le boeuf Wagyu, la langoustine ou tant qu’à faire le caviar, pour lesquels il vous faudra mettre le prix !

yeeels-restaurant-paris

Le week-end, le restaurant se transforme en club, en plus d’un DJ-Live tous les soirs ! Alors, enfilez votre smoking ou votre robe du soir, achevez le tout par une touche de cologne ou d’eye-liner et plongez dans l’univers mythique du plus glamour des agents secrets…