Grand-rex-paris-zigzag

Imaginez un monde où tout le patrimoine cinématographique était en passe de disparaître, et que vous seul aviez le pouvoir de sauver le 7e Art… C’est en tout cas le synopsis de la dernière surprise du Grand Rex. Le plus grand cinéma d’Europe est en effet depuis le 9 juin dernier, le théâtre d’un tout nouvel escape game au scénario rocambolesque dans lequel les participants doivent tout mettre en œuvre pour préserver le cinéma.

Une lourde mission

Le cinéma est au bord de la catastrophe ! Les grands classiques du genre disparaissent les uns après les autres sans laisser de traces. Ce serait une mystérieuse machine, cachée dans les entrailles du Grand Rex, qui serait à l’origine de ce phénomène. Il va falloir être prêt à aider le cinéma et à infiltrer ses studios pour pouvoir arrêter la machine infernale avant qu’il ne soit trop tard et peut-être, par ce biais, sauver le cinéma !

Tel est le scénario catastrophe imaginé par l’institution mythique des Grands Boulevards en collaboration avec Team Break, l’équipe à qui l’on doit beaucoup de jeux de rôles grandeur nature au cœur de Paris.

Que vous soyez à la recherche de frissons et d’adrénaline ou d’une activité sympa à faire pendant le mois d’août, à l’heure où la capitale est dépeuplée, n’hésitez pas, vous pourrez même en profiter pour visiter les Grand Rex avec Rex Studios !

A lire également :
Les meilleurs escape game de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités