• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Infographie : Et vous pour rentrer de soirée, vous faites comment ?

Article parrainé
les-galeres-pour-rentrer-de-soiree
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Vous le savez tous rentrer d’une soirée un samedi soir à 2 heures du mat’, c’est bien compliqué à Paris ! Alors qu’à New-York, Berlin et à Londres, les métros fonctionnent sans interruption les nuits du week-end, c’est loin d’être le cas dans notre capitale.

Comme autres solutions, il y a le taxi ou les VTC, mais les prix atteignent rapidement des sommes très élevées (si on arrive à en trouver). Et vous, pour rentrer de soirée, vous faites comment ?

rentrer-de-soiree-infographie-padam

Padam est une nouvelle application qui propose une autre alternative à toutes ces galères. Après avoir fait votre réservation via l’application, un minibus vient vous chercher et vous ramène chez vous. Quand vous voulez et vous voulez dans Paris et la petite couronne. Et tout ça pour 6 euros en moyenne par personne, et si vous êtes à 2 ou à 3, c’est encore moins cher ! Les fêtards présents dans le bus vont dans la même direction et qui sait… peut-être trouverez vous l’amour, à défaut de ne pas l’avoir trouvé à votre soirée…Car oui, ce nouveau moyen de transport vous permet aussi de rentrer chez vous avec des gens avec qui vous pouvez discuter et en toute sécurité car le conducteur est un professionnel. Au moins, vous êtes sûr de ne pas monter avec n’importe qui. Bientôt, les points de départ Padam seront omniprésents dans la capitale : il y en aura plusieurs centaines et vous pourrez donc prendre un minibus où que vous soyez dans Paris. “Padam… Padam… Padam… Il arrive en courant derrière moi !” (on parle du minibus hein…).

rentrer-soiree-paris-minibus-padam

 

Article du 02 octobre 2015

Facebook
Twitter
Google+