La soirée pour célibataires la plus attendue de l’année

inner-circle

Passer une soirée dans l’un des lieux les plus cool de Paris, rencontrer plein de monde et peut-être repartir accompagné ? C’est ce que nous propose Inner Circle en ce début d’année, grâce à son cocktail convivial à La Commune, LE dernier lieu de l’équipe du bar Le Syndicat (bar élu parmi les 25 meilleurs au monde dans le World Fifty en 2018).

Une soirée chaleureuse et conviviale autour du Punch

Dans cet antre chaleureux du Nord-est parisien, c’est le punch qui est à l’honneur. Mais attention, rien à voir avec un punch démodé servi dans un saladier en plastique ! Ici, le fameux cocktail de nos années lycée est dépoussiéré, modernisé, amélioré pour ne garder que le meilleur et le plus original, tout en conservant son côté ultra convivial et chaleureux !

C’est donc autour de délicieux cocktails préparés à base de spiritueux français et de quelques tapas savamment choisis qu’Inner Circle vous propose son voyage gustatif… et amoureux !

Allez-vous rencontrer l’âme soeur ?

Pour cette première soirée de 2019 (mais pas la dernière !), Inner Circle a mis les petits plats dans les grands : l’entrée inclut une coupe de champagne, un cocktail, des tapas et la soirée sera ponctuée d’une foule de petites activités qui seront là pour rapprocher les coeurs à prendre ! Entre temps, on aura bien dansé, bien mangé, bien bu et peut-être même rencontré l’âme soeur… Que demander de plus ?

Commune

Soirée Inner Circle – le 30 janvier à partir de 19h30
La Commune – 80 Boulevard de Belleville, 75020
Plus d’infos et réservations