• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Une nuit bucolique à l’Opéra Garnier

La Boumette à L'Opéra Garnier
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Les soirées La Boumette sont un incontournable de l’été. Elles se tiennent dans un lieu d’exception : l‘Opéra Garnier. Une adresse qui fait presque tout le charme de la soirée, mais pas que… 

La Boumette s’est fait une place de choix dans la nuit parisienne. Ces soirées organisées par Franck Bompani et Bertrand Mialet en 2009 ont fait remuer tous les styles de Parisiens. Après avoir élu domicile au pied de la Tour Eiffel pour quelques saisons, c’est désormais l‘Opéra Garnier qui accueille les noctambules depuis cinq ans.

L’Opéra Garnier est un bijou de l’architecture française avec une très forte influence de Napoléon III, qui a initié le projet. En 1875, le bâtiment que l’on connait et que l’on aime tant a été inauguré avant d’être officiellement classé Monument Historique en 1923. Le pedigree de l’Opéra en fait un lieu incroyable où faire la fête jusqu’au petit matin. Et justement, c’est dans le restaurant et sur la terrasse semi-couverte que La Boumette va poser ses valises pour tout l’été.

Le club éphémère ouvre ses portes le 20 mai, et ce jusqu’au 1er octobre. On pourra ainsi profiter des 800 m2 d’espace alloués aux fêtards. À l’intérieur, on dansera sur une programmation généraliste alors que l’extérieur offrira une playlist disco-funk qui ne manquera pas de nous ensorceler ! Tout le monde y trouvera son compte et c’est aussi ce qui fait la richesse de ces événements. Tous les parisiens s’y croisent sans à priori avec pour mots d’ordre la fête et la bonne humeur. Le public est éclectique et on est assurés de passer une bonne soirée.

Le plus de cette année ? La terrasse a été décorée de deux sublimes roseraies qui devraient parfumer l’espace et nous apporter notre dose de nature. Bien installés sur les banquettes, on s’offre une halte hors du temps et de l’agitation de la ville sur cette terrasse éphémère. Derrière le bar, les délicieux cocktails signés de la maison Cointreau devraient finir de nous satisfaire…

On se retrouve là-bas ?

La Roseraie de l'Opéra Garnier

La Boumette a lieu tout l’été, les jeudis de 18H00 à 02H00 et les vendredis & samedis de 22H00 à 05H00 à L’Opéra Restaurant / La Roseraie de l’Opéra by Cointreau.

—> La soirée d’ouverture de la saison 2017 aura lieu samedi 27 mai ! Cliquez ICI pour obtenir votre place gratuite !

Adresse :
Palais Garnier
Place Jacques Rouché (face à l’Apple store)
75009 Paris – Metro Opéra

Article du 17 mai 2017

Facebook
Twitter
Google+