Un immense bal populaire s’invite sur la place de la Concorde

place-concorde-nuit-paris-zigzag

La Ville de Paris a décidé pour cette fin d’année 2018 de faire plaisir à ses habitants ! Devant le jardin des Tuileries s’installe en ce moment même un immense chapiteau qui accueillera un grand bal gratuit pendant trois soirées. Et vous êtes conviés !

De vendredi à dimanche soir et pour la toute première fois, la Ville de Paris convie ses habitants à venir célébrer les dernières nuits de 2018 sur la place de la Concorde. Un grand chapiteau abritera une piste de danse de 450 m2 qui pourra accueillir jusqu’à 700 personnes.

place-concorde-paris-zigzag

Si la programmation musicale n’a pas encore été dévoilée, la Ville promet une ambiance conviviale et familiale. Les festivités seront ouvertes de 19h à 1h du matin et rythmées par plusieurs DJs choisis soigneusement. Pour animer un peu plus la soirée, le bal sera filmé et retransmis sur écran géant puis sur les réseaux sociaux pour faire profiter ceux qui n’ont pas pu venir.

place-concorde-nuit-paris-zigzag

Pas de panique pour les affamés, un service de restauration est prévu : des food trucks seront présents et proposeront de quoi vous sustenter !

Alors rendez-vous place de la Concorde, c’est l’heure de danser !

Place de la Concorde, Paris 8
Ouvert du vendredi 28 au dimanche 30 Décembre de 19h à 1h du matin
Entrée gratuite

À lire également :
Les fêtes et les drames de la Concorde
Les meilleures animations de Noël à Paris !