Une soirée détendue pour le passage à l’heure d’hiver

Article parrainé
OFF PARIS SEINE

C’est devenu un rituel, un réflexe à adopter nécessairement à la fin du mois d’octobre. On ne parle pas d’Halloween, mais bien du passage à l’heure d’hiver. Cette année, la révision de nos montres et horloges se fait le dimanche 29 octobre. Outre ce changement d’heure, l’information qu’il faut retenir est qu’on dormira une heure de plus. 60 minutes de sommeil supplémentaires, ça se fête…

Rien qu’une heure mais tellement de possibilités

Certes, le temps passe vite mais une heure, c’est plus qu’il n’en faut. Il y a tellement de choses que l’on peut faire avec une heure de plus. Avec le changement d’heure qui approche, il y a une foule d’activités que l’on va pouvoir découvrir ou tout simplement reprendre. Par exemple, on peut en profiter pour avancer dans les travaux, rattraper les épisodes en retard de sa série préférée ou faire un peu de sport. Ou, au contraire, on peut tout simplement se détendre, s’allonger et faire une bonne sieste. La liste est longue de tout ce qu’on peut faire au lit !

Passer une bonne soirée au lit

Spécialisée dans la conception de matelas, la société Casper estime en tout cas que le passage à l’heure d’hiver mérite une célébration. Pour cela, direction l’hôtel le OFF PARIS SEINE. Les curieux ont en effet rendez-vous le jeudi 26 octobre 2017 à partir de 19h. Les choses ne sont pas faites à moitié puisque, en plus d’une entrée libre, un cocktail de bienvenue et des canapés attendent les amateurs de bonnes soirées. Pour profiter pleinement de ces délices, Casper met à disposition ses propres matelas à tester tout au long de la soirée. Boire et manger en étant allongé, que demander de plus ?

Casper Party au OFF

Cela tombe bien puisque ce n’est que le début : DJ, animations photos et belles histoires racontées par la Cour des Contes, il y en aura pour tous les goûts. Les invités pourront se détendre sur les matelas, le tout dans l’atmosphère confortable et réconfortante de cet hôtel flottant sur la Seine. D’autres surprises autour du thème de la nuit vous attendent mais pour les découvrir, il n’y a qu’une seule solution… Rendez-vous le 26 octobre au OFF !

 

OFF PARIS SEINE – 86 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris