Paris réunit les célibataires les plus convoités de la capitale

Article parrainé
Inner Circle

L’hiver approche et avec lui ses longues soirées dans le noir et le froid… Et c’est encore pire si l’on est seul… Que les célibataires se rassurent, la fin d’année est toujours l’occasion de nombreuses soirées et donc l’opportunité de faire de nouvelles rencontres !

The Inner Circle l’a bien compris et donne ainsi rendez-vous aux célibataires de Paris et de ses environs pour une soirée raffinée en plein coeur de Paris. Après plusieurs soirées déjà organisées, la start-up, à l’origine d’une application de rencontre, est de retour dans la capitale française. The Inner Circle, c’est cette nouvelle appli qui sélectionne avec soin les potentielles personnes avec qui on pourrait « s’entendre ». L’accent est avant tout mis sur les passions communes.

Pour discuter de sa passion pour la peinture ou pour l’histoire de Paris, encore faut-il un lieu qui s’y prête… Pour cela, direction un club qui évoque d’emblée le charme et l’élégance, le Mona Lisa. Idéalement situé dans le 1er arrondissement, dans le centre de la Ville Lumière, le lieu mise avant tout sur l’élégance, la sobriété et le mystère. Au Mona Lisa, on dîne, on danse, on échange et on s’enivre. On comprend mieux pourquoi The Inner Circle a choisi l’endroit et les rencontres promettent d’être nombreuses.

Les célibataires ont donc rendez-vous dans ce club, à deux pas du Louvre et du Palais Royal, le 22 novembre prochain. Avis aux intéressés, une telle soirée ne coûtera que 10 euros et les premiers arrivés pourront même se voir offrir un verre.

Inscrivez-vous gratuitement sur The Inner Circle et gagnez vos tickets

 

Mona Lisa – 47 rue Berger, Paris 75001
Métro : Louvre-Rivoli (ligne 1)