fbpx

À 1H de Paris, cette incroyable base de loisirs de 250 hectares sera votre QG le beau temps venu

Ile de Loisirs Cergy-Pontoise – © Val-D’oise Tourisme
Par Lola

L’été est enfin là, et ce n’est plus qu’une question de jours avant que le soleil ne revienne illuminer l’Île-de-France ! Pour célébrer l’arrivée des grandes vacances, nous avons décidé de mettre en avant la base de loisirs la plus incontournable de la région pour organiser un séjour familial haut en couleur et en émotions !


https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4Po

Une base de loisirs incontournable

En Île-de-France, nous avons la chance inouïe de ne pas avoir 1, ni 2, ni 3… mais bien 12 îles de loisirs remarquables où séjourner quelques jours pour faire le plein de bonne humeur ! En plein coeur du Val d’Oise nous attend une base grande de 250 hectares, dont 150 rien qu’en plans d’eau, où il est possible de faire des dizaines d’activités et même de se loger ! Si vous hésitez encore sur la destination phare de vos prochaines vacances, la voici : bienvenue à Cergy-Pontoise !

Les activités proposées

Ce qui fait la différence dans une île de loisirs, ce sont toujours ses activités. Et autant vous dire qu’à Cergy Pontoise, nous sommes servis puisque plus d’une trentaine d’activités nous y attend ! Téléski nautique, surf, accrobranche, escalade, tir à l’arc, tennis, châteaux gonflables… Absolument tout est réuni pour promettre le meilleur séjour aux plus jeunes ainsi qu’aux plus grands ! Si vous cherchez à bronzer sous le soleil estival, plus besoin de conduire des heures et des heures : 1 seule suffit depuis Paris ! Cette base est d’ailleurs particulièrement intéressante pour les centres de loisirs, les associations, ou même les comités d’entreprise grâce à leurs différentes offres de groupe. Croyez-nous, vous n’avez plus aucune raison de ne pas profiter de votre été !

Île de loisirs de Cergy Pontoise
1 Rue des Étangs, 95000 Neuville-sur-Oise
Plus d’info ici !

Photo à la Une : © Île de Loisirs de Cergy-Pontoise

À lire aussi : Le plus grand centre de loisirs en intérieur de Paris va bientôt dans ce célèbre édifice !



Visite Guidée

Le Ventre de Paris

Je m'inscris

News populaire