À l’occasion de son 50e anniversaire, le Marché de Rungis s’invite au Grand Palais le temps d’un week-end pour célébrer le bien manger et répondre aux envies curieuses et gourmandes du grand public. Du 15 au 17 novembre, grossistes du marché et chefs viendront investir 15 000 mètres carrés du majestueux Grand Palais transformés en véritable marché gourmand.

marché-rungis-paris-zigzag

D’habitude réservés aux professionnels, les produits du Marché de Rungis seront exceptionnellement proposés aux particuliers, à la vente ou à la dégustation, dans un esprit convivial, authentique et ludique. Ce sera l’occasion pour ces derniers de rencontrer des producteurs passionnés et d’en toucher d’avantage sur leur savoir-faire. Un espace food-court aux traits bistronomiques sera lui aussi mis en place, rassemblant foodtrucks et restaurants éphémères. On y retrouvera alors toute l’expertise de chefs et Meilleurs Ouvriers de France sélectionnés pour l’évènement. Thierry Marx, parrain exceptionnel de l’évènement, sera lui aussi de la partie !

grand-palais-rungis-paris-zigzag

Sous l’égide du ministère de l’agriculture et de l’alimentation, ce festival sera, comme son nom l’indique si bien, placé sous le signe du bien manger. Entendons par là célébrer et partager le rayonnement de la cuisine française en construisant nos assiettes avec des produits frais et sains, sans pour autant manquer de se faire plaisir et de laisser de côté la convivialité.

À vos agendas, le symbole mondial du cœur gastronomique français s’invite du 15 au 17 novembre prochains sous la verrière emblématique du Grand Palais.

Pour acheter vos billets, c’est par ici !

Grand Palais
3, avenue du Général Eisenhower, Paris 8

À lire également :
Les meilleurs marchés de Paris
Les endroits les moins chers pour faire ses courses à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités