marché-noel-norvégien-paris-zigzag

La Scandinavie et Paris, une belle histoire qui ne fait que durer ! Cette fois-ci, ce sera la Norvège à l’honneur chez nous, avec le retour du marché de Noël nordique. Pour cette nouvelle édition, les festivités auront lieu à 10 min de Paris en train, du côté du Vésinet-le-Pecq.

Forts de leur culture traditionnelle, les bénévoles norvégiens vous accueilleront chaleureusement dans une charmante petite maison arborée d’un jardin décoré le week-end du 16 et 17 novembre pour ce qui promet d’être une expérience authentique et charmante.

eglise-norvegienne-paris-zigzag

Au programme des festivités, tout d’abord l’occasion de se restaurer avec des plats typiques du pays, pour affronter le froid comme il se doit ! Au menu, des délicieux sandwichs au saumon ou encore des surprenants burgers à l’élan, directement grillés au barbecue. On n’hésitera pas non plus à se délecter des succulentes pâtisseries faites maison pour l’évènement.

patisseries-norvegiennes-paris-zigzag

Une fois les estomacs remplis, place aux emplettes ! Les commerçants du marché, comme à leur habitude, animeront les stands et proposeront tout un tas d’objets divers et variés autour de la culture norvégienne : vêtements, décorations et produits alimentaires, il y en aura pour tous les goûts.

Marché de Noël norvégien
Les 17 et 18 novembre 2019, de 12h à 17h
Église Norvégienne
74, route de Montesson, Le Vésinet

À lire également :
Les plus belles illuminations de Noël à Paris
La Scandinavie à Paris en 5 adresses

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités