WUNDERBAR !! L’Oktoberfest est de retour à Paris à partir du week-end prochain au Paris Event Center de la Villette. La célèbre fête de la bière bavaroise débarquera en effet du 11 au 19 octobre, et ce, pour la cinquième année consécutive, alors on crie fièrement : Prost !

Et alors attention, cette année, les organisateurs n’ont pas blagué une seconde : sous le chapiteau bavarois déployé pour l’occasion, 10 000 litres de bières, 2000 saucisses et 1000 jarrets de porc sont à prévoir, tout en finesse et légèreté… Inutile alors de préciser que de nombreuses variétés de bières seront disponibles, de la pils à l’IPA en passant même par la bière sans alcool !

Les festivités débuteront par la traditionnelle mise en perce du fût, la Fassanstich, qui marquera le début d’un week-end convivial. Après la bringue du samedi soir, place au brunch familial du dimanche puis à une semaine d’activités insolites. Le tout sera bien évidemment rythmé quotidiennement par les danses typiques et les fameux concours Masskrugstemmen, le concours de miss et mister Oktoberfest. Certains invités de marque seront même de la partie, comme un certain Franky Vincent ! 

Prévoyez alors Dirndl et Lauderhosen, les vêtements traditionnels de la fête !

Oktoberfest Paris
Du 11 au 19 octobre 2019
Paris Event Center
20, avenue de la Porte de la Villette, Paris 19

À lire également :
Les meilleurs bières de Paris
Le nouveau bar à fléchettes qui fait fureur

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités