25 street-artistes vont réaliser des fresques en direct dans le quartier Mouffetard

Il y a quelques mois, nous vous parlions des « 25 du 104 » qui avaient investi un ancien hôtel du 13e arrondissement devenu bar underground. Cette fois, un groupe de 25 artistes débarque tout droit dans le 5e arrondissement du 18 au 26 juin !

Du street-art dans un quartier historique

C’est dans le quartier Mouffetard, tout près de la Sorbonne et du Panthéon, que les street-artistes vont recouvrir en live les murs de la ville. Durant deux week-ends, vous pourrez découvrir des fresques, peintures et collages en cours de création dans ce coin historique de Paris. Seront notamment présents L’empeintre Jo V, No street art, The end of animals, et bien entendu, Demoiselle MM, déjà à l’origine des « 25 au 104 ». Chacun conviera 6 à 7 artistes à venir graffer dans le quartier, l’occasion de découvrir de nouveaux univers !

Pour les voir, rendez-vous les 18 et 19 juin, puis les 25 et 26 juin. Et si leurs créations vous plaisent, vous pourrez retrouver les street-artistes dans une petite boutique pour acheter leurs œuvres et échanger avec eux autour d’un verre.

Une belle occasion, aussi, de faire une balade dans la rocambolesque rue Mouffetard, déjà ornée de quelques autres fresques, et connue pour ses nombreux restaurants et bars très animés…

Quartier Mouffetard 
Les 18, 19, 25 et 26 juin 2022

A lire également : Miss Tic : sa vie, son oeuvre

Image à la Une : Une fresque de Demoiselle MM

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités