fbpx

A la rentrée, le festival Food Temple nous emmène au Portugal !

Le Carreau du Temple
Par Sarra

Partez à la découverte de la cuisine portugaise dans une ambiance festive sans même quitter Paris avec la nouvelle édition du festival Food Temple du 23 au 25 septembre !

Pour la 6ème édition de son festival gastronomique, la Halle du Carreau du Temple vous invite à découvrir la cuisine et la culture portugaise pendant trois jours !  Ambiance folle et bonne nourriture, quel meilleur programme pour prolonger l’été jusqu’à la rentrée ! 

 Le festival Food Temple, nous régale cette année encore avec un programme au top ! L’occasion de découvrir le Portugal à travers des ateliers, des masterclass, des films et même un marché de producteurs et d’artisans ! Et pour nous transporter dans les rues de ce magnifique pays, Food Temple amène la grande fête populaire de San Antonio en plein cœur de Paris avec les fameux ballons, lampions et les fameuses effluves de basilic frais !

Nous aurons également l’occasion de profiter d’un immense brunch le dimanche pour clôturer ce merveilleux festival ainsi que d’assister au concert du Fado Clandestino prévu le premier soir dont le répertoire musical est tiré du Fado, un style musical originaire du Portugal et classé patrimoine culturel immatériel de l’humanité depuis 2011 !

Alors rendez-vous à la rentrée pour déguster les fameuses Pastéis de Nata !

Images : Food Temple
A lire également : Le plus grand Food court d’Europe va ouvrir à Paris en septembre 2022 !