fbpx

A Paris, des concerts gratuits prévus en plein air durant tout l'été !

Par Romane Fraysse

Jusqu’au 17 juillet, le Festival Rhizomes vous propose des concerts gratuits un peu partout dans Paris ! Rendez-vous aux jardins du nord de Paris, au Parc Floral, autour des canaux, ainsi qu’à la Petite Ceinture.

Des concerts autour du monde

Le Festival Rhizomes, c’est 10 dates sur 14 sites où l’on découvre plus de 90 artistes, dont Deli Teli ou Tablaboxing ! Chaque concert, gratuit et en plein air, vous permet de profiter de la fraîcheur des parcs parisiens tout en vous laissant bercer par de jolies mélodies. Cette édition sera une nouvelle fois l’occasion de partir à la rencontre de multiples générations et styles musicaux !

Ce mardi 5 juillet, vous pourrez déjà découvrir un concert à des bretons Erwan Hamon & Yousef Zayed dans un jardin secret de l’Institut des Cultures d’Islam. D’autres univers vous feront voyager sur le Canal de l’Ourcq, le jardin René Binet ou les Arènes de Montmartre, jusqu’au Parc Floral de Paris, les 16 et 17 juillet, où des balades extraordinaires vous feront partir à la rencontre de 40 musiciens, danseurs et circassiens des quatre coins du monde.

Festival Rhizomes
Plusieurs sites parisiens
Jusqu’au 17 juillet 2022

A lire également : Croisières culturelles, concerts sur l’eau, ciné-balades… le Canal de l’Ourcq fête ses 200 ans !



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire